FAQ

A qui Edwin s'adresse-t-il ?
EDWIN est conçu aussi bien pour les installations que pour les ouvrages et couvre : les travaux hors tension - les travaux sous tension – les dépannages - les opérations spécifiques - les travaux dans l’environnement électrique. Les différents intervenants peuvent à chaque opération : créer, organiser, suivre et signer les différents documents appelés par la norme.
Qu'est-ce que la blockchain ?
La blockchain est une technologie de stockage et de transmission d’informations, transparente, sécurisée, et fonctionnant sans organe central de contrôle (définition de Blockchain France). Par extension, une blockchain constitue une base de données qui contient l’historique de tous les échanges effectués entre ses utilisateurs depuis sa création. Cette base de données est sécurisée et distribuée : elle est partagée par ses différents utilisateurs, sans intermédiaire, ce qui permet à chacun de vérifier la validité de la chaîne.
Comment faire en cas de zone blanche ?
Les zones blanches sont très limitées en France. En moyenne, 90% de la population est couverte par la 4G et 99% disposent au moins de la 3G. EDWIN est donc opérationnel dans 99% des cas.
Qui a accès au tableau de bord ?
Les documents signés par les différents acteurs concernés peuvent être consultés par la personne qui les a désignés (employeurs, CEX…), cette personne ayant un accès direct sur le tableau de bord de son PC.
Contacts